31/08/2006

dérnière nouvelles de la miss

okay mes choupettes... je crois que je vient d'être adoptée (et ceci va plaire à chadou hihi) hé oui je rentre des commissions et voila un chatons qui est là sur mon pérons (oops je crois c'est le bon mot en français) elle est miniature est un peu paumé... mais elle à décidée que "ma casa c'est sa casa"... pfff perdue moitiée de la journée à demandée au moitié du village si elle était la sienne.... je ne sais toujours pas d'ou elle sort... en tout cas elle est trops maigre... mais sa frimousse à croquer... mignonne toute pleine... j'ai juste peur car elle aime la route... sinons pour une fois il fais beau denouveau alors (et je me répete pour nanar.... je n'ai pas de permanante grrr) bon voila.... merde (oops pardon) je voie que je crois que j'hérite de tout les matou du village aussi... je dois allez sauvez cette petite cherie... m'enfin... grrr les hommes mêmes en tomcat.... zip je file.. je vois qu'elle tremble derrière un buisson

15:02 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Hello Cocoli ! En voilà une bonne nouvelle, tu vas en avoir des choses à partager avec cette petite chose !
Je vous souhaite ensemble, tout le bonheur possible...et maintenant plus question de partir au bout du monde ! ! !
Gros bisous ma cocolinette et gros bisous aussi au ptit chat sans nom !

Écrit par : Chadou | 31/08/2006

coucou ma cocoli un bout de chemin avec moi ?
bisou

Écrit par : jojo | 31/08/2006

C'est tout toi cela, on reconnaît ton bon coeur... Bises

Écrit par : jicé | 31/08/2006

voilà un chat qui ne risque d'être malheureux du tout !
faudra penser à lui offrir un casque de chat-motard !
je vous vois bien dévaler les pentes du village avec ta mobylette, en chantonnant "da-dou-ronron, da-dou-ronron" !
es-tu certaine que ce n'est pas un petit mâle ? étant donné que tu n'es pas en odeur de sainteté avec le sexe dit "fort" , ce serait dommage de l'abandonner !
ça ne vaut pas la panthère évidemment, mais tu peux toujours lui mettre un collier avec diamants !
je t'en supplie ne l'appelle pas "Nanar" : j'ai des amis dans le coin !
au fait "perron" c'est correct, mais avec 2 "r" !
je t'envoie des milliers de miaulements .... euh de bisous !
bonne nuit

Écrit par : nanar | 31/08/2006

tu adoptes pendant que je pleures... Chez moi ça n'arrête pas....depuis la mort de Marie le 29 juillet, tout va mal, le mois d'août pas terrible, cette rentrée scolaire affreuse, la préparation du mariage...pénible et maintenant c'est belle-maman qui tire sa révérence...elle est morte ce soir vers 20h. alors qu'on pensait qu'elle était immortelle. Ca commence à faire beaucoup, faudrait pas que ma grand-mère décide aussi de partir maintenant (parce qu'elle va pas terrible-terrible), sinon je fais une dépression. Je ne sais pas quand je pourrais t'appeler mais ma vie s'accélère dangereusement en ce moment. D'ailleurs tu vois je ne peux pas trouver le sommeil avec tous ces soucis. Il faut enterrer belle-maman avant le mariage....pas triste tout ça. On est vraiment stressé...et moi qui rêvait de détente sur mon bateau. On avait prévu d'aller dormir sur le bateau en amoureux vendredi soir, ça va encore être râpé. Mais bon, il ne faut pas que je craque, tout le monde a besoin de moi. Alors à bientôt ma biche, je t'appellerai dès que je pourrais. Enormes bisous bien baveux...comme les limaces baveuses hihihihihi....faut bien rire un peu avec tout ce malheur, ça va peut-être conjurer le mauvaise sort.

Écrit par : mounite | 01/09/2006

bonjour bonjour chere cocoli
je te souhaite une bonne journée
amicalement mady

Écrit par : mady | 01/09/2006

;o) helloma cocoli, il y avait longtemps que je n'étais venue. Mais je profite d'un peu de temps pour venir te lire.
Je n'étais pas non plus à la rencontre bloggerscar j'étais au lit!!!!!!!
bisous

Écrit par : fanfan | 01/09/2006

Bonjour Cocoli Va être heureux ce chaton.Et ton tour du monde?
Bisous

Écrit par : DUKE | 01/09/2006

coucou je suis nouvelle sur les blogs , je suis la femme de dane le pompîer de bxl,mon blog est andoragirl@skynetblogs.be

Écrit par : andora | 01/09/2006

Bonsoir Cocoli.. Je suis vraiment content que tu aies retrouvé mon petit chat...
Voudrais-tu stp me l'envoyer par colis postal ?
Par contre, ce qui m'ennuie, et cela ne va sûrement pas plaire à Chadou, c'est que c'était mon souper d'aujourd'hui... Pfff...
Meuhhh non, c'est pour rire, je ne mange pas du chat.. lol
Te souhaite une agréable soirée avec ton nouvel ami à moustaches..
Meuhh non, pas Alfred ou machinchose, le chat, tout simplement , mdrrr
Amicalement,

Écrit par : marc | 01/09/2006

Fais lui ... ... son bonheur il te le rendra.
Bon week-end et big bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 02/09/2006

coucou ma mimi passe par là pour te souhaiter une bonne nuit !
berçée par le doux ronronnement de ton nouveau compagnon, fais de beaux rêves , ouvertures sur un monde féérique !
big bisous ouateux

Écrit par : nanar | 02/09/2006

coucou Bin moi à la maison j'ai deux petits chaton nés depuis le 29 aout... ils seront bientôt "adoptable" a bon entendeur...ceux qui ne sont pas loin des Alpes et qui cherchent un doux ronron pour s'endormir le soir !!

Écrit par : L'elfe | 02/09/2006

Kikou! tu es ce qu'on appelle une femme au grand coeur j'espère que minou va bien.

C’est avec plaisir que je passe te souhaiter un excellent week-end sous la grisaille de chez nous.
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous bisous.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 02/09/2006

Bonjour Cocoli Bon we et bisous.
Comment va le chaton?

Écrit par : DUKE | 02/09/2006

bon week-end bonjour chere cocoli
je te souhaite une bone semaine
moi je part a lourdes demain pour une semaine
et une place pour toi..
avec toute mon amitiée mady

Écrit par : mady | 02/09/2006

merci c'est gentil d'etre passée sur mon blog ca fait vraiment plaisir,a+

Écrit par : andora | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.