09/09/2006

hello

zut et flute... denouveau je ne va pas être gai... je decend en ville et denouveau j'apprend un décès... ça commence à bienfaire... je rentre à la maison.. telephone avec une bonne amie qui habite en provence (France) elle était l'infirmière qui ces occupée de ma maman jusqu'à sont départ au ciel... maitenant c'est sont mari qui à la luecemie... alors prions pour lui (YVES C'EST POUR TOI, ET AUSSI POUR TOI MON ANNE-MARIE... toi avec qui j'allais à l'église... toi qui crois en la vierge Marie tout comme moi... prends courage... mon coeur est avec vous)

bon... je vais faire de la moto... ça change les idée..

désolée de pas être marrante denouveau mais franchement ça commence à bien faire

10:24 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

la vie la vie est parfois moche mais elle a aussi ces bons cotés,je te souhaite un bon week end et bcp de courage pour ton entourage,biz

Écrit par : andora | 09/09/2006

Bonjour, Je viens t'encourager, je vis cela aussi avec mon mari, il souffre d'un cancer, je sais à quel point l'entourage est traumatisé, et combien il est dur de rester calme et disponible 24H sur 24, je ne puis que te souhaiter force et courage, la foi âgit en faveur de ceux qui l'expriment. Amitiés Marie.

Écrit par : Marie Christal | 09/09/2006

il ya des périodes de vie qui sont autant d'épreuves à surmonter !
je te souhaite ma mimi, ainsi qu'à ton amie, bien du courage pour vaincre cette fatalité !
bon dimanche tout de même !
je t'embrasse bien fort

Écrit par : nanar | 09/09/2006

C'est ... ... maintenant que ton amie va avoir besoin de toi.
Bon courage à vous deux.
Gros bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 09/09/2006

Les commentaires sont fermés.