10/09/2006

please

je veut venir en visite... j'aimerai un nom d'un hôtel... et biensûr vous voir... euh... je vais à Liège ou Bruxelle?? je vais prendre le train de nuit je pense... car c'est assez loins... mais j'ai envie de m'offrir ceci...  mais du moment que je serai là j'aimerais quandmême vous rencontrer!!! mon nanar, ma chadou, Libra etc....  (et je me recoupe les cheveux avant hihi...)
j

15:10 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Cocoli Bonne journée Coco et bisous bluesy.

Écrit par : DUKE | 10/09/2006

Il suffit..... de demander mais c'était déjà fait pour Andora,par la meme occasion je t'ai mis aussi dans mes liens
Gros bisouxxxx.
Daniel.

Écrit par : ledane | 10/09/2006

hello miss suis contente qu'il te plait mon blog ,mais le tiens il est superbe,je trouvais le montage trop cool je ne pouvais pas résister,lol,bisous

Écrit par : andora | 10/09/2006

coucou comment va tu ?je vien prendre de tes nouvelle et te souhaiter une bonne semaine bizzz

Écrit par : fred | 10/09/2006

Bonjour Cocoli... C'est une bonne idée ça ! ! ! Ton email fontionne t'il maintenant ?
Ce serais peut être plus facile de s'arranger comme ça...
As-tu déjà fixé une date?
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 11/09/2006

bonjour bonjour chere cocoli
je te souhaite une bonne semaine
j'aie eu de vacances magifiques pour les yeux et le coeur
j'aie priée pour toi a Lourdes pour que la Sainte Vierge te protege et te donne courage nous sommes tous quelque part des gens bien...
je suis heureuse de te faire plaisir
ton amie mady

Écrit par : mady | 11/09/2006

bonjour toi! il faut toujours faire ce que l'on a envie quand on peut.
Bonne semaine à toi avec toute mon amitié.
Je suis atteinte d’Armourmania chez moi et à la fois triste chez mon fils
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel
Bisous pleins de reconnaissance.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 11/09/2006

hello ben oui c'est gentil de penser aux pompiers pas évident pour eux,pour moi c'est une drole de date aussi j'étais a l'hopital sur le bloc a ce moment la.bizzzzz

Écrit par : andora | 11/09/2006

Même pas ... ... eu mal ! Bonne journée et sunny kiss.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 11/09/2006

bonjour en passant je découvre, très beau blog.

Écrit par : val | 11/09/2006

salut ma biche.... ...je vois que tu vis la même chose. Alors bon courage, tu vas en avoir besoin. Moi je tente de me tourner vers demain, l'espoir ça fait vivre aussi tu sais. Merci pour ton message. Je te téléphonerai quand je pourrai. Maintenant je suis un peu chargée et j'ai pas mal de téléphones officiels à faire. Big bisous et sache que je pense à toi. Ta panthère sorcière

Écrit par : mounite | 11/09/2006

Hello Je serais aussi contente de te rencontrer si l'occasion se présente, c'est quelque chose à ne pas rater bien évidemment :) Alors, à bientot

Écrit par : manureva | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.