12/09/2006

---

grr... image pas pris... sniff... mais un mot pour les femmes... RESTEZ MINCE EN DORMANT... Selon une étude sur 16000 femmes pendant 16 ans... à l'université de Cleveland... il y a un lien entre le manque de sommeil et la prise de poids. Les femmes ne dormant que quatre heures par nuit on plus de risque de prendre du poids (+ 33%) que celles qui dorment en moyenne sept heures!!
j'ai copié ça de "Femme Actuelle"
moi qui est insomniaque.... alors pourquoi je perds du poids hmm.. (quoique je remonte la pente avec tout les bonne bouffe au resto c'est temps.. comme hier... du camebert risolée, pleins de légumes et des frites mais cette fois ci pas de calvados.... mais (hihi, de l'abricotine.. ça fait des années que j'en avais pas eu) oh... et biensûr à l'apéro mon petit campari et un vin succulent... (je ne sais plus le nom... et j'ai un peu mal au cheveux aujourd'hui... mais soirée géniale) mais aujourd'hui orage... et qui est trempée comme d'habitude? hmmm... il faut vraiement que je pense à prendre une parapluie.... pfff moi qui est anglaise en plus! la honte hihi... bon maitenant je vous laisse... je vais allez préparé une farce pour vol-au-vents et laver mes cheveux grrr... denouveau l'aire d'un mouton... oh, et pensée à passé chez mounite... elle n'a pas trops le morale en ce moment... merci en advance

09:36 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Cocoli... Je suis venue te lire et te faire un gros bisou…
C'est la passion qu'il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur !
Je te souhaite une merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 12/09/2006

coucou bonjour chere cocoli
j'espere que tu vas bien ici cela vas..
demain je reprend le boulot et tres heureuse..
je te souhaite une bonne journée
ton amie mady

Écrit par : mady | 12/09/2006

Hello ma cocoli bonne journée à toi et gros gros bisous

Écrit par : baby | 12/09/2006

holala he ben rien que ca comme bouffe ca doit etre gai,toi tu as peut etre l'air d'un mouton avec la pluie moi c'est plutot un nénuphar j'ai des baguettes comme cheveux on fait un échange ?ok,bisous

Écrit par : andora | 12/09/2006

sommeil au vu de cet article, je vais aller me coucher + tôt moi, bises

Écrit par : sodeva | 12/09/2006

Le 24??? Tu viens le 24????
Si tu viens!!!!ne coupe pas les cheveux,Andora va le faire.hihihi.
Bisouxxxxx.
Daniel.

Écrit par : ledane | 12/09/2006

bonjour ne t en fais pas je ne boude pas.....
j ai pas beaucoup le temps et en plus pas souvent a la maison...
presque jamais ici...
sage décision pour la belgique...
j y retourne l an prochain le 7 juillet 2007
inscrit le a ton agenda...
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 12/09/2006

Bonsoir, Ca alors, rester mince en dormant!
Hum, le camembert risolé!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 12/09/2006

Coucou, ma puce !
Ben, si tu t'es baladée sans parapluie, et que tu as été trempée, tes cheveux sont lavés, non ?
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 12/09/2006

coucou ma mimi on a toujours des problèmes avec ses cheveux ... même quand on en a presque plus ! lol
dis donc : sacré régime que le tien : si je le suivais, je deviendrais un vrai Bibendum !
je ne dors pas énormément : ceci expliquant peut-être cela !
je te souhaite une excellente journée ma mimi
mille bisous mouillés !

Écrit par : nanar | 13/09/2006

Il y a longtemps... mais mieux vaut tard. J'espère que tu te portes bien.
A bientôt.
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 13/09/2006

voilà ! ça c'est une nouvelle comme je les aime !!! chouette !! en plus les gosses s'engueulent de bon matin grrrr alors je peux aller me recoucher !!! comme ça y aura que des vertus ! pour ma ligne et pour ma tête !!!! mdr !! Bisous ma Coco !!

Écrit par : L'elfe | 13/09/2006

Hello little sheep.... et oui un bout de temps qu'on ne sait plus entendue toutes les 2!
J'comprends mieux maintenant pourquoi mon poids n'est pas stable,
et oui moi aussi je dors mal ces derniers mois.
J'ai beau me coucher de bonne heure, j'trouve pas le sommeil!
J'te souhaite une bonne journée, miss Cocoli

Écrit par : Isa | 13/09/2006

... Effectivement ça f'sait longtemps et j'suis ravie que tu viennes m'faire une tite visite ... ça fait super plaisir ... depuis tt ce tps merci !
Concernant le fait de maigrir en dormant ... j'étais au courant de l'info mais est-ce que ça marche vraiment ... Concernant ta coupe ... pk ne pas tenter un tit tour chez la coiffeuse ... Nouvelle coupe ... nouvelle rentrée ... eh voilà une nvelle cocoli ! ce serait super !
Allez Doux Bisous & Bonne Fin de Semaine !

Écrit par : POussière D'Ange ... | 13/09/2006

Bonjour Cocoli Pour perdre du poids, la seule solution c'est se priver.
Bonne journée et bisou sous la chaleur.

Écrit par : DUKE | 13/09/2006

De passage pour te faire un petit coucou d'amitié. Bises

Écrit par : jicé | 13/09/2006

;o) bon bon , je vais réféchir moi qui dors presque 10 h par nuit sinon je suis nulle le lendemain!!!!!!!!!!!
bisous

Écrit par : fanfan | 13/09/2006

Salut miss Cocoli ! Je passe te souhaiter une bonne nuit
Amicalement,

Écrit par : marc | 13/09/2006

maigrir en dormant..... .....ça expliquerait pourquoi quand je suis insomniaque je crève de faim....il est vrai que lorsque je dors 12h par nuit, bin j'ai pas faim. Qui dort dine !!! Bon alors je vais dormir, je suis au régime !!!! Big bisous.

Écrit par : mounite | 14/09/2006

bonjour bonjour cocoli
je te souhaite une bonne journée
j'espere que tu vas tres bien .
moi je vais bien apres ce beau voyage mais je suis encore sur les nuages...
ton amie mady

Écrit par : mady | 14/09/2006

Ah ! j'adore! venir chez toi douce coco j'ai toujours le sourire en te lisant.
J'irais bien voir mounite mais je n'ai pas l'adresse!
Milieu de semaine pluvieux je te souhaite un agréable jeudi .
Si çà te dit « Je ne dit pas au moment » chez moi et mon fils se sens seul chez lui.
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Je t’envoie plein de bisous de mon Amourland .
COCO !

Écrit par : COCO ! | 14/09/2006

Bonjour Je suppose que c'est toi qui est venue sur mon blog, mais l'adresse n'était pas juste, heureusement, un peu de recherches et me voila. Contante de faire connaissance!!! Pour lire les textes pas trop nets, tu clic comme pour le sélectionner en entier et tu les liras plus clairement, c'est tout simple mais il fait le savoir.
Bonne journée à toi, attention aux exsces de table ;-)
@+

Écrit par : ange lumineux | 14/09/2006

DE RETOUR MON BLOG DE NOUVEAU EN FONCTION, DES POSTS SYMPAS, DES VISITES REGULIERES CHEZ VOUS, JE VOUS PROMETS. KISSES

Écrit par : EDEN | 14/09/2006

t'as fini d'être insomniaque ? tu dors ?
j"'espère que ma mimi va bien, qu'elle n'a plus mal au crâne, que ses cheveux poussent en boucle, que la pluie a cessé depuis l'achat d'un parapluie ...
big bisous rêveurs pour toi ma mimi

Écrit par : nanar | 14/09/2006

coucou bonjour cocoli
un petit bonjour matinal
a bientot ton amie mady

Écrit par : mady | 15/09/2006

Les commentaires sont fermés.