11/10/2006

merci

POUR TOUT VOS VISITES, JE VIENT DE REMARQUER LE CHIFFRE (je ne regard pas souvent... l'important c'est vous... mais par hasard j'ai jeté un coups d'oeuil... ça m'a fait plaisir) alors aujourd'hui une petite recette...
 
COUPES AU GINGEMBRE
(mes dames... c'est aphrodisiaque hihi...)
alora: pour 4 personnes (non... ce ne signifie pas aphrodisiaque comme dans partouse... hein!!):
5.c.s avocat, 3 c.s. confiture de gingembre, 30cl crême épaisse, gingembre confit ou en conserve coupé en dés pour la décoration.  Ils disent de l'accompagner avec des gaufrettes... pffff je pense qu'on peut l'accompagner avec ce qu'on veut hein! déjà que c'est une bombe à calorie (425 cal. par portion... euh je trouve ça beaucoups)
okay let's go...
- Mélanger l'avocat et la confiture dans un petit bol (pfff on le mélange dans ce qu'on à envie non?!)
- Fouetter crême (mais pas trops ferme si non le dessert sera trops dur) et incorporer au mélange précédent à l'aide d'une grande cuiller en métal (pfff là denouveau ils ménèrve avec leur précision... petit bol avec grand cuillère... ben moi exprès grand bol avec petit cuillère en bois nah!)
- (Oh et grrr ils continues... ils faut le répartire dans 4 verres à pied) recouvrir d'un film plastique et mettre au frais au moins 1/2 h au plus 2 heures
- au moment de servir décorer avec blah blah blah et accompagner avec blah blah blah
 
trouver lit le le plus proche
 
okay mais coupettes bisous et merci encore

10:33 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tu sais tu les mérites ces 40000 et quelques visites. J'espère que tu vas connaître une accalmie dans ta vie mouvementée.
Je te souhaite une très bonne journée. Bisous de ta tomate

Écrit par : Kardream | 11/10/2006

Bravo A +

Écrit par : biglodion | 11/10/2006

le gingembre .... cela me rappelle une soupe dans lquelle, on avait mis un bion gros morceau de gingembre pour relever le goût je présume ! je n'ai fait ni une ni deux, je l'ai croqué sous les yeux éberlués de Vivi! qui ne s'est pas plainte par après ! lol
gros bisous gingembrés

Écrit par : nanar | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.