20/10/2006

en mega vitesse

Pas le temps d'écrire beaucoups je doit aller jouer avec ma nouvelle appareil de photo... oui, je l'ai acheté aujourd'hui... Super cool... Petite avec super zoom, peut faire des videos, pour pc ou télé, etc... Je suis toute excitée (apart du faite qu'elle à l'aire presque plus compliqué qu'une ordi.) Sinon repas du midi au resto chinois et j'ai fait une tresse au beurre. Bon weekend les coupettes

16:59 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

voila... J'ai mis une de mes toiles (peinture à l'huile)sur le blog.
Je te souhaites un W-E super.
Bisous tout plein.
Daniel.

Écrit par : ledane | 20/10/2006

Bonjour Cocoli... Je suis venue te faire un gros bisou…
La vie est un jardin de joies, de satisfactions et d'occasions de bonheur. À nous de les cueillir pour en faire un énorme bouquet...!
Je te souhaite une merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 21/10/2006

re commentaire ... Je te souhaite un jeu plein de "Jokers" et de princes charmants ... lol
Good week-end *

Écrit par : Milko | 21/10/2006

Ouais ... ... et c'est quoi ton nouvel appareil ?
Bon week-end et bisous de photographe.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 21/10/2006

Bonjour coco Tu mets donc du beurre dans tes cheveux maintenant.
Bon we et bisous.

Écrit par : DUKE | 21/10/2006

menu ce soir chez moi, c'est tartiflette, amuses toi bien avec ton nouveau jouet....

Écrit par : sodeva | 21/10/2006

bon week-end bon week-end ma cocoli
concentre toi sur les photos et ne pense a rien d'autre...
bisous mady

Écrit par : mady | 21/10/2006

Bonjour, C'est super la photographies, tu verras!
Bonne semaine. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 23/10/2006

Les commentaires sont fermés.