23/10/2006

English tea-time

Je vais vous mettre une recette d'une spécialité anglaise qu'on prends défois (Je dit défois car c'est des bombes à calories) avec les quatre heures (souvent dans les tea-rooms)... Avant je vous raconte vite le reste de mon weekend: Pour finir j'était mangé la chasse dans un resto hyper-classe mais qui avait une super ambiance feutré, des bougies partout (pas un de ces resto chic ou on a peur de parler et qu'on entend seulement les clique-clique des fourchettes) seul truc on ne parlera pas des prix (hum...) après café dans un petit bar toute en bois... trops joli.   Dimanche... il a fait tellement beau... que j'ai craqué... montagne avec la moto... magnifique (biensûr j'ai pris ma nouvelle camera avec... yipie)
Bon, aujourd'hui il pleut... devine ce que je fais... hé oui... du pain et de la couture, aller en ville... bon bref voila la recette:
SCONES
16 scones
500 g farine, 100 g beurre, 3 gros oeufs, 5c.s. lait, 1/2 sachet levure chimique, 1 1/2 c.s. sucre, 1 c.s. sel
- chauffer four 225°
- Travailler ensemble farine, sel, sucre, levure et beurre.
- Battre 2 oeufs et ajuter lait en fouettant pouis y verser la farine. Travailler jusqu'à obtenir une pâte lisse. Laisser reposer 30 min.
- couper des rondelles de 3 mm épaisseur et dorer avec le 3ême oeuf. Cuire 15 min.
SERVIRE AVEC LA CONFITURE DE FRAISE ET DE LA CREME EPAISSE (chez nous on prends la crême de cornouilles... j'ai vous je ne sais pas... mais vous pouvez le battre pour l'épaissir si-jamais... moi je les aiment aussi tièdes avec du beurres) bon, maitenant j'ai faim avec tout ça, surtout que mon pain commence à sentire comme... euh, ben comme du pain. tchüssli pour maitenant et gros bisous

10:59 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

A tea without milk ? Lol
Une bonne semaine
A+

Écrit par : Charles | 23/10/2006

not tea time just lunch time at mid day ....
What about you my lovely darling ..
You feel well .. sunny weather ???
here very bad ...
yours friendly and friendly yours

Écrit par : aramis l'échotier dingo | 23/10/2006

gros bisou à toi;-))))

Écrit par : isa | 23/10/2006

purée pas encore évident auj ,je me suis coincée samedi en me levant mais ca trainait deja depuis quelques jours tj mal et médoc sans résultats,alors samedi le toubib a fait une infiltration et tj médoc,en ai marrrrrrrrr,gros bisous et merci pour les calories,lol.

Écrit par : andora | 23/10/2006

mais je veux bien venir en Suisse pour faire des exercice de mathématique pratique avec toi ... lol
Lovely prety girl friend

Écrit par : aramis l'échotier dingo | 23/10/2006

BONJOUR une livraison pour le québec svp...hi hi hi
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 23/10/2006

merci pour ton comm plein d'humanité
bon8!

Écrit par : isa | 23/10/2006

...... Picture you upon my knee,
Just tea for two and two for tea,
Just me for you
And you for me alone.

aurons-nous droit à la galerie de photos magnifiques de ton guidon de moto ? lol

je te souhaite une très bonne nuit et te fais de gros bisous ma mimi
si tu ne veux pas être en retard, je t'invite à compter mes moutons ... lol

Écrit par : nanar | 23/10/2006

Merci pour les bombes à calories !!!

Bizzz et bonne journée.

Écrit par : Béa | 24/10/2006

Bonjour Cocoli... Je prends quelques minutes pour te donner un gros câlin virtuel
Merci de ta visite et de ton petit mot
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 24/10/2006

Bonjour coco Moi,je vais me contenter de caviar aujourd'hui.
Bisous

Écrit par : DUKE | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.