03/03/2007

mexicoooooooooooo

mexicain

bon... je suis en train d'ecouter les 25 cd que j'ai achetée au mexique

"j'aaaaaaaadddddoooooreeee"  c'est vraiement "viva la musica" labà

(et non! ce n'est pas "quitsch"... c'est sexy) mesdames penser que

banderas vient de la... miam, j'ai même un cd ou il fait de la guitare

du film... (double miam).... pffff les depenses (hé oui c'est tellement pas chere làbas qu'on exagère) ... (autrement dit... j'ai aussi 8 paires de souliers neufs: des plats, à aiguille, bottines... etc)....

et les habilles... pfff... des robes... pour une princesse... il faut simplement que je trouve une occasion pour la portée... mais j'ai craquée... j'attend simplement le cheval blanc... hihi

bbq_porterhouse_barbecue_steak_recipe

 

la bouffe: trops et toujours trops... une petite portion et presque un triple de chez nous... (essayez ça trois fois par jour au resto... je ne pouvez plus voir de la nourriture à la fin... okay, il faut dire que je n'ai pas échappé à la "parasita" de mexico... alors juste un kilo en plus... "jane fonda" va la fondre...

question de recettes: des traductions à fait rire....

e.g.  vous aimez vos crevettes "repasser au fer à r..." et j'en passe

bon j'arrete pour aujourd'hui... les histoires historique et serieuse pour

un autre jour... et croyais moi j'ai beaucoups appris....

(euh... pour demain: comment decendre d'un pyramide... avec des choses a dire avant... (un peu de culture maya et aztec... suivi de les periecie)

bonne nuit  mes puces je suis toujours un peu (beaucoups( fatiguée)

20:22 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

t'as pas rapporté une belle collection de " sombre héros " ? faute de cheval, tu aurais le cavalier ! lol
faudra enfiler tes robes que l'on puisse t'admirer!
si je comprends bien je ne dois pas aller au mexique avec mon "weight watcher" ! même si l'on risque la tourista !
j'suis impatient de voir des images des cités mayas !
bonne soirée ma mimi et big bisous "à steak" !

Écrit par : nanar | 03/03/2007

Bonsoir, Cela doit être un fameux dépaysement!
Elle doit être pas mal du tout la musique!
Bon dimanche. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 03/03/2007

Hello...ma Cocoli ! Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… !
Dur de retrouver le foutu temps que nous avons en revenant du paradis !Hein ma Cocoli !
Mais je suis super heureuse de te relire et de partager avec toi ce beau voyage...
Gros bisous et merveilleux dimanche…

Écrit par : Chadou | 04/03/2007

repos profites bien de ce dimanche, biz...

Écrit par : sodeva | 04/03/2007

bonjour ont auraient bien été avec toi dans tes bagages tu sais....hi hi hi repose toi et a tres bientot....xxx

Écrit par : COEURDENFANT | 04/03/2007

héhéhé.... Cocoli,le retour....
Content de te relire...
Repose toi bien et à bientot.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 04/03/2007

Kikou! Enfin quelle joie de te retrouver mais on ne t'a pas oubler tu vois.
C’est avec plaisir que je te souhaite une bonne semaine
Avec toutes ces tristes émotions atténuées.
Gros bisous doux

http://romyrose.skynetblogs.be

COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 04/03/2007

Bonjour coco Pourquoi t'es pas restée.
Bisous

Écrit par : DUKE | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.