18/04/2007

attention

a

hé oui les mimis... hier j'ai vu toute un programme à la télé concernant

les blogs... tu peut avoir jusqu'à 1'000 euro d'amandes si tu prends le

mauvaise image... pour moi malheureusement mon ex à vu ce programme et il veut me mettre devant la justice... rien parceque j'ai une photo de la salle de bain.... hihi... il peut aller courir

bref sinon... je me suis achetée un laptop... mais étant cocoli je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne... mais je trouve petit à petit... j'ai tellement à faire que je ne consacre que peut de temps....

bref faites attention mes puces à ce que vous mettez sur le blog... aussi pour les mots vous pouvez vous trouvez devant la justice... mais bon...

10:15 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Mais ma mimi .... fallait pas montrer tous tes amants dans le même bain ! voyons c'est pas sérieux ! si je mets une photo de ma salle de bain avec toutes mes maîtresses j'te garantis que Vivi m'intente un de ces procès !lol
euh ne mets pas la photo que j'ai "prise" de toi avec le bel Antonio ! lol
bon joujou avec ta petite nouvelle folie !
j'espère que ton moral est un peu meilleur ...
je t'envoie des milliers de photos de mes bisous que tu garderas gentiment dans la mémoire de ton ordi ! d'accord ...
bonne soirée

Écrit par : nanar | 18/04/2007

oui! je suis de retour, il aura fallu le temps mais ça y est! ou est cette rencontre et quand?

Écrit par : annick | 19/04/2007

Bonjour Cocoli... Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… !
On peut être heureux, quand on reçoit quelque chose qu'on voulait vraiment….Si on l'a attendu un peu, c'est souvent même encore mieux !
Gros bisous et merveilleuse journée…

Écrit par : Chadou | 19/04/2007

merci a toi... pour ton message... je suis une petite femme telement forte mais quand j ai reçue un mail de mon ami marc avant hier jai craque... moi qui veux etre toujours tous sourire... mais je penses que moi aussi j ai droit a hurle ma colere... la je me prepare petit a petit a faire mon deuil... c est difficile apres autant d annees de combat, mais je suis fatigue et j ai besoin de me retrouve avec mon mari qui est telement triste de me voire comme cela et je sais que lui aussi en souffre... nous somme un couple souder et je veux reusire aussi ma vie de femme en couple malgre le vide que je ressent dans mon vendre... merci de m avoir ecoute... cela fait telement de bien... et c est vrai que sur mon blog je n en parlais plus comme avant je ne suis pas la pour me pleindre mais j ai envie de partage bien plus que des futilites... merci a toi... du fond du coeur!

Écrit par : stephanie | 19/04/2007

dommage... ..je n'ai pas vu la photo de ta salle de bain...est-ce que tu étais dessus, dans ton bain parmi les bulles ?
Merci pour ton message. T'inquiètes pas pour ton appart, tu vas trouver quelque chose de sympa, il faut juste un peu de patience. Tu habites toujours avec lui en attendant ?
Chez nous, tout va bien, j'ai navigué la semaine passée, j'ai aussi été au chalet, bien profité des vacances avec ce soleil et cette chaleur. J'ai déjà bronzé, j'ai le look du plein été. Faudrait aussi que j'ai le look du bikini, mais ça c'est plus difficile, pour l'instant malgré Weight Watchers,j'ai toujours l'allure d'une baleine échouée dans un maillot une pièce...hihihihih...Big bisous à ma limace préférée.

Écrit par : mounite | 19/04/2007

kikou Ma cocolinette,
merci du conseil j'y veillerai.
Je t’invite à un petit événement chez moi si tu veux
Bonne fin de semaine et bon week-end
Bisous tendresse.
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be



Écrit par : COCO ! | 20/04/2007

je pense... ..que tu voulais parler de la pink panther que j'avais ramenée de Palma...hihihih...bien marrée hein. Dommage je ne l'ai plus la bestiole....et la plante que tu soignais avec amour, tu te souviens...je n'en dirais pas plus, on se comprend. J'essaierai de te rappeler, je te promets, on pourra parler en direct, mais là, je suis à la bourre, c'est affreux les jours n'ont que 24h et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux faire...grrrr...mais la vie est belle, c'est déjà pas mal, malgré mon corps de baleine...hihihi . Big bisous

Écrit par : mounite | 20/04/2007

bonjour ma puce bonjour
je passe te faire de gros bisous
et te souhaitée une bonne journée
et ben!!!dit donc c'est bien triste cela
courage ma belle
je t'envoye toute mon amitié mady

Écrit par : REVELINE | 20/04/2007

Hello Coco Tu ne cuisines plus?
Bisous Coco et bonne fin de semaine.
Duke

Écrit par : DUKE | 20/04/2007

Il est vrai que l'on ne peux pas mettre n'importe quoi sans payer les droits d'auteurs mais il faut que la photo soit enregistrer à la sabam pour reconna^tre l'auteur.

A+
Bonne journée

Écrit par : christine | 10/05/2007

Les commentaires sont fermés.