21/05/2007

 

3316715770

pour les madames... sur demande hihi... sorry j'ai pas trouvé mieux... m'enfin on fait avec....

12:53 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

thanks for coming ..... my dear witch !! I can't draw somebody for whom I sincerely feel something ...... it's true, I'd never be able to draw my daughter for sample...
But I would like to feel you in my arms ....
kissing you

Écrit par : aramis-dingo | 21/05/2007

mwais! faudra vraiment faire avec lol!!

Bisous ma belle

Écrit par : mnb | 21/05/2007

haaa! L'uniforme!! :o))

Écrit par : Annick | 22/05/2007

coucou toi je prend les deux j ai du ménage pour eux!!!hi hi hi bonne journée a toi bisous

Écrit par : stephanie | 22/05/2007

AHHHHHHH Ben voilà super !!!!!!! Merci tite Coco ils me plaisent je prends les 2 et je les emmènerai dans l'île paradisiaque que j'ai trouvé mdrrr ! Viens voir chez moi si tu veux
gros BISOUS

Écrit par : corinne | 22/05/2007

t'es trop forte toi!!! tu m'as bien fait rire avec ton cochon d'inde .
juste pour info, on dit : faire le cobaye .....c'est le même genre de petite bestiole lol

Big bisous

Écrit par : mnb | 22/05/2007

TITE COCOLI Excuse-moi je ne voulais pas te blesser, les flics c'était juste pour blaguer, je parlais surtout des beaux mecs ! Je sais que c'est toi qui à souffert et ça me fait mal pour toi. Non je ne pourrai pas être là au rendez-vous des blogueurs malheureusement. Je reviendrais voir tes photos de voyage quand tu les auras postées ça m'intéresse. Au fait je signerai Dorinadouce au lieu de Corinne n° on s'y retrouvera mieux lol !! GROS BISOUS ma belle

Écrit par : dorinadouce | 22/05/2007

Bonjour Coco No comment.Bisou dukien.
Duke

Écrit par : DUKE | 22/05/2007

A propos des deux messieurs que tu nous proposes... Bon, c'est l'intention qui compte! Mais je vais quand même me débrouiller autrement! Un bon dimanche.

Écrit par : Nadette | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.