31/05/2007

 

oui bon.... comme j'ai pas grand chose à dire apart le temps comme toute bonne anglaise (en angleterre on dirais qu'on parle de ça... c'est devenu un gag... ben oui payer pour telephoner mon papa ((je le fait tout les jours)) pour parler une demi-heur sur le temps hé oui papa il pleut blah blah blah... après comme chaque fois papa qui me dit les méfaits des cigarettes, les hommes, l'alcool et j'en passe... m'enfin j'aime mon papounet même si il me coûte une fortune en telephone...
bref... au moins il y à un brin de soleil aujourd'hui.... pfff le seul jour que je peut pas aller en profiter... hugs and kisses (and Britania does NOT rule the world humpf)

11:46 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

29/05/2007

neige, pluie et rock-and-rolll

2447620830brrrrr.... je pense que vous avez vu les nouvelles... la suisse en-neigée...  mais bon... j'aime!!  So I will go and do my singing in the rain (je suis une bonne petite anglaise... défois hihi)
m'enfin je vais profiter de mes bouquins... j'ai une bonne excuse...
j'espère que vous avez passés un bon Pentecôte... grumble pendant que je vous écrit tout cela... biensûr il y à un mini rayon de soleil pour me contredire... m'enfin une cocoli c'est une cocoli un point c'est tout...

big bisous and hugs and kisses

12:15 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

23/05/2007

 

mouche1

ben  voilà ... ceux qui me connaissent connait Frank la Mouche... alors sniffus ses decendant mon pas oubliée.... grrrr... en plus j'ai un pigeon qui chante tout le temps et qui me laisse pas dormir... cou cou cou... pffff...  m'enfin je retourne vers mes glaces... miamus... hihi et le pigeon, mon ex, et Frank (la  mouche) je les kickbox...  hum... j'ai l'aire un peu agressive  là... mais on à droit de temps en temps... l'important c'est de rester zen...

19:35 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

22/05/2007

miamus

2751572985

voici venue le temps des glaces (euh pour moi... toute l'année même sous la neige) si j'ai pas ma petite glace par jour... grumble... alors pours la rencontre j'aimerais une tonne de glace au fraise.... au moins j'ai reussi à reprendre du poids (grace au glaces et la bière)  mais bon même que mes pantalons commence à me serrée (enfin) j'aimerais quandmême rentrer dans le porte du train pour la Bélgique... m'enfin je doit aller voir pour ce dit train... je pense prendre un train de nuit... mais je doit aussi voir ou je doit rester... des tips pour les hôtels?... big kisouss à mes beau et mes belles

15:48 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

21/05/2007

 

3316715770

pour les madames... sur demande hihi... sorry j'ai pas trouvé mieux... m'enfin on fait avec....

12:53 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

19/05/2007

 

2027574783

bon j'ai mis cette photo pour les monsieurs.... (mon sens de humeur)

mais c'est pas drôle... hier soir j'ai du appeler les flics...

ça commence à bien faire...  j'étais enfermée et des bruits de pas....  dans le galta.. la peur... grrr... c'est quand que je pourais être gai denouveau??

10:05 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

18/05/2007

 

2839633126ben oui coucou... j'ai pas trops à raconter... hier pluie... orages  (presque un ouragan) etc... donc... la miss elle à un petit peu exager sur les vins et les bières... donc tête de linotte aujoud'hui... grrrr... (au moins je suis honnêtes hihi) bon je file me prendre une alcazelter... (pfff... mon blog devient de moins de moins intéressant donc...
 
Par le zen
 
Apprenenons à saisir le monde dans sa globalité, bien au- dela
de l'agitation incessante de nos pensée
                                                          auteur inconnue
 
bref restons zen... à propos à Monaco il y à une super jardin ZEN... la paix intérieure c'est primordiale
 
 

11:45 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |