18/09/2007

I'll put a spell on you

witchTout d'abord merci pour tout vos gentils mots....  ils m'on touché... !!

Bon en déménagement j'ai trouvé mon livre de sorcellerie et d'envoutement (Je crois que j'en avait touché un mot à Andora)  Voici une recette toute simple pour la chance et le succès:

L'OEUF ENCHANTE

Cuire un oeuf dans de l'eau bouillante dans laquelle on aura ajouté du colorant alimentaire jaune et du poudre de canelle. Laissé un peu refroidir l'oeuf et faire un voeux secret pour la chance et le succès pardessus lui avant de le manger

BONNE CHANCE

 

11:25 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

et ça marche ??? quoi qu'il en soit, heureuse de te relire !

Écrit par : pommefraise | 18/09/2007

Quand tu viendras en Belgique Tu as intérêt à me le dire pour qu'on se fasse une petite visite de Liège toutes les deux! Sinon, je te jetterai un sort, un vilain, du genre à avoir les cheveux mauves pour tout le reste de ta vie!... Ha ha ha!

Écrit par : La P'tite Mimi | 18/09/2007

aaaahhhh... ...enfin...de retour. Heureuse de voir que tu vas bien. Je culpabilisais de ne pas t'avoir téléphoné, mais je ne suis restée que les 2-3 premiers jours d'août pour repartir aussitôt à la montagne et comme mon natel est en pre-pay....pas possible de téléphoner vraiment avec...sinon faut passer à la caisse. Promis dès que j'ai un moment je t'appelle, on va avoir plein de chose à se raconter. Mais tu as dis que tu m'envoyais un e-mail...sur bluewin.ch ou sur yahoo.fr ? car maintenant depuis longtemps déjà je suis sur yahoo. Big bisous et à bientôt.

Écrit par : mounite | 18/09/2007

Bonjour Coco Combien d'oeufs?Et combien de fois par jour.
Bisou du jazzou.
Duke

Écrit par : DUKE | 18/09/2007

Bonsoir , Tiens,qui revoilou ? Notre globe trotteuse d'amerique du Sud ! ca me fait plaisir de te relire sweetheart ! ça faisait longtemps ! Je vois que la vie n'a pas été tendre avec toi ces derniers mois,mais quand tu vas venir en Belgique,tu seras plus fatiguée que 1 mois au Nicaragua... T'as intérêt a prendre des forces,parce que tu vas voyager.... Lol ! N'oublies pas que tu es la bienvenue a la casa ! bises!

Écrit par : Libra | 18/09/2007

Bonjour Cocolinette... Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… !
Gros bisous et merveilleuse journée…

Écrit par : Chadou | 19/09/2007

et mon cholestérol ? qu'en fais-tu ? lol
je vais essayer et penser très fort ...
big bisous ma mimi

Écrit par : nanar | 19/09/2007

mwais.... un peu tard pour manger de l'oeuf à la canelle :-)

ce sera pour demain !

bonne nuit miss
bisous

Écrit par : mnb | 19/09/2007

Les commentaires sont fermés.