20/09/2007

meuble de m....

etagereGrrrr.... Pourquoi sur les cartons de meubles c'est marqué "simple" à monter.... pffff après d'énormes efforts et des cloque plein les pattes j'ai enfin reussi à monter les étagères pour mon bureau.... seul problème.... la tour de Pise vient à l'esprit.  Pire encore, les meubles pour sous les éviers de salle de bain (oui j'ai deux salle de bains donc 2 de ces foutu meubles à monter.. bon c'est fait enfin... mais les pièces on décoré le parquet pendant au moins 2 mois!!!!  Leur explications pourrait être en chinois pour tout l'aide qui sont... bon je m'en vais pendre des tableaux (pffff attention mes doights!) bonne journée et bisous

10:44 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Alors, toi aussi, tu t'es fait avoir par les notices explicatives, qui n'expliquent rien du tout et qui donnent l'impression qu'il manque des pièces au joli puzzle.
Tu dis dans ton comm d'hier qu'il n'y a rien de nouveau sur mon blog et c'est normal, je n'écris pas tous les jours.
Bonne journée mon anglaise préférée, bisous

Écrit par : Kardream | 20/09/2007

pôv Mimi ! c'est certain, de nombreux constructeurs te donnent un plan de montage traduit de l'arabe en chinois, puis en japonais pour être enfin proposé en français !
Et quand il te reste quelques vis de trop, c'est là que tu t'arraches le peu de cheveu qu'il te reste (regarde moi! lol) mais en parlant de cheveux : t'es bien une blonde vénitienne ? je dis ça, je ne dis rien ! lol c'est pour rire : j'étais blondinet aussi !
big bisous (en kit) ma mimi et ne monte pas sur tes grands chevaux !

Écrit par : nanar | 20/09/2007

Bonsoir et bon courage pour monter tous ces meubles.
Par contre, je viens de comprendre pourquoi notre ami Nanar n'a plus de cheveux : Il était tout simplement monteur de meubles.. Mdrrr
Salutations amicales

Écrit par : marc | 20/09/2007

Bonjour ...Cocoli Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… !
On peut être heureux, quand on reçoit quelque chose qu'on voulait vraiment….Si on l'a attendu un peu, c'est souvent même encore mieux !
Gros bisous et merveilleuse journée…

Écrit par : Chadou | 21/09/2007

et quand tu ..... as tout terminé tu te rends compte que tout est monté à l'envers!
non?
oh ma cocotte comme tu as de la chance :-)))

bon courage

kiss kiss

Écrit par : mnb | 21/09/2007

et quand tu ..... as tout terminé tu te rends compte que tout est monté à l'envers!
non?
oh ma cocotte comme tu as de la chance :-)))

bon courage

kiss kiss

Écrit par : mnb | 21/09/2007

Bonjour Coco Tu sais comment utiliser un marteau,tenir un clou?
Bon we et bisou
Duke

Écrit par : DUKE | 21/09/2007

Bonjour à toi Ben pour eux le simple c'est très compliqué pour nous (lol)
Comment vas tu ma petite cocostar?
Un petit passage hebdo pour te lire et te souhaiter un merveilleux week-end
Et un agréable semaine avec des gros bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 21/09/2007

COUCOU MA COCOLI Ben voilà tout comme toi je suis de retour lol ! Hé attention au marteau hein ça fait mal sur les doigts ! Bon week-end à toi BISOUS

Écrit par : Dorinadouce | 21/09/2007

coucou bonne continuation... ;o)

Écrit par : sodeva | 22/09/2007

C'est un effet d'optique ou les planches penchent ! Vaut mieux être 2 pour monter une étagère comme ça, ça aide !

Écrit par : meuble design | 10/01/2013

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de monter son meuble sur plan. En général y'a toujours une erreur qui oblige à tout défaire pour construire à nouveau. Je parle pour moi en tous cas !

Écrit par : mobilier de bureau pas cher | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.