29/11/2007

coeurs au choc

coeur
au faite ceci est pour marc...

 

 

250 g d'amandes moulues avec 150g de sucre plus ajouter 120g de chocolat rapé... ajouter 3 c à soupe de kirsch et 2 à 3 d'eau... saupoudrer table de sucre et abaisser (pas le pantalon) sur 3/4 cm depaisseur découper des coeurs (PAS LES VOTRES) et laisser secher toute une nuit... bonne nuit les petiots

19:54 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

bonjour miss chocoli en cocolat Euh, cocoli en chocolat, bien sûr, lol. Miam, je n'ai encore jamais eu d'indigestion suite à l'ingestion en masse de chocolat, mais... si tu me prends par les sentiments.... (coeur + chocolat = aie aie aie, mdrr..)
Merci et à bientôt ? Mon pote ne me manque pas sur les blogs, parce qu'il est encore "mieux" dans le réel; rends-lui une fois visite, ça lui ferait plaisir car c'est quelqu'un de vraiment bien ! Je l'aime beaucoup et je comprends mieux l'expression "touche pas à mon pote", lol
Allez, la petite suisesse en chocolat (fondant ?) , à bientôt et entretemps, sois bien sage, hein ! lol

Écrit par : marc | 30/11/2007

kikou bien bon tout ça, toujours bon à partager le coeur!! kiss

Écrit par : mik | 30/11/2007

Coucou Que de tentation amandes chocolat mais mon foie n'en veut pas (lol)
J’aime venir chaque semaine te souhaiter un bon week-end
et une agréable semaine malgré ce triste temps.
Des nouvelles de Justyn si çà te dit.
Bisous bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 30/11/2007

KIKOU MA COCOLI Un petit passage pour te souhaiter un doux week-end. Bisous

Écrit par : Dorinael | 30/11/2007

bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et te souhaiter un doux week end,bisous.

Écrit par : andora | 30/11/2007

bonsoir cocoli euh, j'ai fait des recherches pour te donner son adresse mail et je l'ai aussi paumée car j'ai effacé quelques centaines de messages, pensant que les adresses restaient en mémoire; crotte alors, mais je sais qu'il y a "matabish" dans son adresse, peut-être que sur base de ce mot tu vas arriver à te rappeler son adresse ? Je le phone un de ces quatre et lui redemanderai; bizz et bonne soirée miss en chocolat !

Écrit par : marc | 30/11/2007

Coucou NON à la star ac.Je préfères passer lire les derniers posts et te souhaiter un bon w-e.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 30/11/2007

Bonjour Cocoli... Ce samedi ne s'annonce pas radieux, mais dans notre cœur, le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié !
Que ta journée soit douce !
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 01/12/2007

Bien le bonsoir! Un petit coucou en passant ! bises

Écrit par : Libra | 01/12/2007

bonjour miss Alors, quelles sont les nouvelles ? Toujours en train de fabriquer des coeurs en chocolat ? C'est bien d'avoir un grand coeur; dis, euh, ceux en chocolat, tu peux franchement arrêter de m'en envoyer, il m'en reste un demi-camion.. Tu peux commencer à m'envoyer ceux en massepain cuit, miam miam... Ben oui, mon estomac est comme mon coeur : QUand il aime, il est... grand.... lol Bizz amicale et ... sois sage hein ! Mdrrrr !

Écrit par : marc | 02/12/2007

coucou humm çà a l'air délicieux! passe une bonne fin de soirée. biz

Écrit par : francesca | 04/12/2007

Bonjour toi Passes un bon week-end et une excellente semaine
avec ce temps un peu tristounet mais c’est la saison
Big bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/12/2007

Coucou La journée nationale du "je t'aime" EST lancée.
Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé .
> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
>
> > _____*#########*__________________
> > ____*##########*__________________
> > __*##############_________________

> __################_________________
> > _##################_________**####*
> > __##################_____*##########
> > __##################___*#############
> > ___#################*_###############*
> > ____#################################*
> > ______###############################
> > _______#############################*
> > ________*##########################
> > __________########################
> > ___________*####################*
> > ____________*##################
> > _____________*###############
> > _______________#############
> > ________________##########
> > ________________*#######*
> > _________________######
> > __________________####
> > __________________###
> > ___________________#

Avec des gros bisous.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 10/12/2007

faire sécher des coeurs .... ce n'est pas dans res habitudes j'espère ! lol
big bisous ma mimi, j'espère que tu vas bien !

Écrit par : nanar | 13/12/2007

Tu fais du chocolat deux fois par an mais ça dure six mois chaque fois ?? lol
Bonne journée

Écrit par : marc | 14/12/2007

kikou Mon petit passage hebdo pour te dire exellent week-end et un peu à l’avance un JOYEUX NOEL dans le bonheur et la joie. Soyez heureux entre vous.
C’est la course en ce moment pour jouer au père noël.
Bonne semaine ensuite le cœur en fête.
Doux bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 21/12/2007

juste un petit coucou en espérant que tu vas bien... bizz amicale

Écrit par : marc | 21/12/2007

Bonjour Coco... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je passe te souhaiter une très douce journée et un peu a l'avance un merveilleux noël, plein de joie et de bonheur...
Je t’envoie de douces pensées …
Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 22/12/2007

COUCOU MA TITE COCO Je viens te souhaiter un merveilleux Noël rempli de joie et de bonheur. GROS BISOUS mon Amie

Écrit par : CORINNE | 23/12/2007

Bien le Bonjour ! Et bien ma chère,vous vous faites rare en cette fin d'année? Encore des ennuis d'ordi? J'espère que ce n'est QUE cela... Je te souhaite néanmoins le plus merveilleux des Noël,que toutes tes pensées soient positives et que tes souhaits se réalisent...A bientôt Cocolinette !

Écrit par : libra | 24/12/2007

coucou ma mimi, je passe à tout hasard pour te souhaiter de très bonnes fêtes de
Noël : je te les souhaites pleines de bonheur et de joie !
big bisous en feu d'artifice

Écrit par : nanar | 24/12/2007

Bonjour, Je te souhaite un Joyeux Noël qu'il te soit doux et chaleureux.
Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 25/12/2007

bonne année 2008 bonjour ma chere cocoli
je vient te souhaiter une bonne année 2008
remplie de bonheur et de joies
je suis absente pour quelques jours!!!!!
tu me manque tellement chere amie
a bientot
ton amie mady

Écrit par : mady | 30/12/2007

bonjour ma mimi je viens te souhaiter un joyeux réveillon de nouvel an
que tout se passe bien pour toi et que 2008 t'apporte toute la joie, tout le bonheur possible ! qu'elle te retrouve en excellente santé
je te fais un accompte de 2008 bisous !

Écrit par : nanar | 31/12/2007

2008 première visite en 2008 pour te souhaiter une splendide année.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 01/01/2008

some days ago Darling I wish you an happy new year ..

Écrit par : aramis-dingo | 01/01/2008

Happy new year dear Cocoli Tu t'es faite enlevée par le Père Noël qui voulait t'avoir rien que pour lui pour que tu puisses lui faire des coeurs en chocolat toute l'année? Si ce n'est pas le cas, reviens, tu nous manques.
Bonne année 2008, bisous de ta tomate

Écrit par : Kardream | 03/01/2008

Venue te présenter... mes meilleurs voeux pour 2008

Écrit par : Sof | 05/01/2008

kikou tite COCO miniature Bon ben t'es où lol ? Tu t'es pas étouffée avec le chocolat hihi ? Je viens te souhaiter une belle et heureuse Année 2008. Je ne suis pas en avance pour les souhaits lol, mais c'est dû à mes vilains microbes. GROS BISOUS

Écrit par : corinne | 08/01/2008

un petit passage juste pour te saluer bien bas... sourire..
Bonne fin de soirée miss cocoli !
Salutations amicales

Écrit par : marc | 13/01/2008

KIKOU MA COCOLI Un petit coucou pour te souhaiter un doux week-end. Si tu veux je t'offre le champagne pour mon anniv', enfin si tu réapparais lol. Donne de tes nouvelles car je m'inquiète. BISOUS

Écrit par : CORINNE | 18/01/2008

hello ma limace favorite... ..que se passe-t-il, je t'ai envoyé un sms à nouvel an...rien....maintenant je vois que tu ne viens plus sur l'ordi...j'espère que tu n'es pas malade. Big bisous et à bientôt j'espère.

Écrit par : mounite | 05/02/2008

... ...toi qui a vécu tellement de choses avec moi, excuse-moi, je ne peux vrraiment pas te téléphoner, c'est trop dur, va sur mon blog, tu comprendras. mon coeur est en charpie......mais pourquoi n'es-tu plus présente sur le net ? Je t'aime

Écrit par : mounite | 20/02/2008

Kikou découverte d'un blog super mais il me semble que j frappe aux abonnés absents
bonne semaine

bisous amicaux
Marie

Écrit par : Marie | 25/02/2008

bonjour ma mini Coco J'espère que comme moi tu n'as pas de gros soucis de santé ! Je te donne mon nouveau lien car j'ai dû arrêter l'ordi un moment. Reviens vite ! BISOUS

Écrit par : Cocoweb (ex dorinael) | 18/04/2008

Avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!
Voilà près de cinq mois que tu n'as pas donné signe de vie. J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que ce qui te tient éloignée des blogs n'est, au pire, que la conséquence de soucis d'ordre matériel.
Où que tu sois, j'espère que tu vas bien.
Bisous

Écrit par : Kardream | 24/04/2008

Bonjour, Avec plusieurs jours de retard, je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 26/04/2008

bonjour un petit bonjour en passant...
j espere que tu vas bien...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2008

BONJOUR BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 28/12/2008

Les commentaires sont fermés.