23/03/2010

die welt spinnt !!!!

a Dubai  les inspecteursdrink de resto ont décider d'interdire le vin dans les mets donc: cocktail de crevette sans cognac, coq sans vin, crêpe sans suzette...   Les restaurateurs ont fait recourt qui a toute de suite était accepté avec une déclaration que c'était un mésentendue!!!  pfff j'invente pas... c'était dans le journal

10:59 Écrit par cocoli dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

The phantom is back? Hey Miss ! en voila un retour ! Ou diable étais tu passée tout ce temps? Comme tu vois,ici,les choses n'ont pas beaucoup changé . Moi j'avais arreté libra pendant un long moment parceque ras le bol ,et au bout d'un moment,j'avais decidé de repartir a zero en créant un nouveau blog,et ne plus se prendre la tête pour un top 30 qui finalement ne représente rien du tout.

Donc j'ai crée un nouveau blog :
http://why-not.skynetblogs.be ,toujours basé sur l'humour.

Et apres un an,j'ai relancé Libra,en étant plus...hum,comment dire... oléolé et avec plus de sexxxx ! tu vois le résultat. Il faut juste que ce ne soit pas trop hard pour ne pas tomber dans la catégorie +18,lol!
Why not existe toujours alors les blogs,+ les forums + facebook et ses jeux,ça devient beaucoup !
Bisous a toi !

Écrit par : arbil | 25/03/2010

Bonjour Cocoli... C'est chouette ce matin, je reprend mes petites habitudes, on est content quand tout fonctionne normalement, sinon on a une journée bizarre tu ne trouve pas, c'est vrai qu'on en profite pour aller se balader mais moi je n'ai pas chômé, j'ai nettoyé le bahut(Motorhome), je ne te dit pas le dos après à être pliée en 36 !
Tu devrais changer d'hébergeur pour tes images, ça ne va plus avec toutimage..et celle ci est dans ton design...
Il faut la remplacer par une image valide, tu saura le faire ?
Si tu n'y arrive pas envoie moi ton design dans un fichier word je te le renvoie corrigé...Gros bisous ma douce et bonne journée

Écrit par : Chadou | 25/03/2010

Chère Cocomi,
Tu as oublié les carbonnades flamandes à la bière sans alcool!
C'est un peu comme des femmes sans bourkas en Iran...
Amitiés

Écrit par : Armand | 10/04/2010

Bonjour Cocoli... Bon anniversaire ma petite puce mais ou es tu de nouveau disparue...
Gros bisous et à bientôt j'espère !

Écrit par : Chadou | 23/04/2010

alors tu es de retour ? coucou que deviens-tu ? Bisous de pink panther....ihihihi..

Écrit par : mounite | 01/07/2010

COCOLI !! ben ça alors !!!
je suis anciennement jojo de "abrahamlincoln" et "bateau ivre" tu te souviens ??? :)))
ben heureuse de voir que tu es de retour.
la plateforme n'est plus ce qu'elle était...et beaucoup d'anciens ne sont plus là, tels que loubabylou, tant d'aime, pierre de lune, nanou et tant d'autres...
mais ça fait plaisir de retrouver cocoli
à bientôt
:))

Écrit par : l'imbécile heureuse | 17/07/2010

je débarque...et pas plus rassurée que toi...
mais on se démerde LOL

Écrit par : Moi | 17/07/2010

à peine revenue que déjà disparue ?
ah non hein cocoli tu vas pas nous refaire le coup !
t'es où ? tu fais quoi ? avec qui ? comment ?
mhmmm

Écrit par : l'imbécile heureuse | 05/08/2010

Bonjour
un petit mot en passant pour te souhaiter une MERVEILLEUSE JOURNÉE...
je profite d une journée de congé pour venir te saluer...
a bientôt ...
Coeurdenfant....
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : Coeurdenfant | 29/08/2010

Alors là ça ne va pas, ça ! Tu laisse de nouveau tomber ton blog pour Facebook...On était si contente de retrouver tes petits mots sur nos pages...
Un p'tit effort ma Coco, tu vas bien trouver quelques choses à dire !
Gros bisous et bonne semaine...ma puce !

Écrit par : Chadou | 13/09/2010

ouais

Écrit par : cocoli | 13/09/2010

Yes notre miss est de retour....
RE-bienvenue à toi et gros bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 21/09/2010

le dane, oui je suis de reretour...

Écrit par : cocoli | 21/09/2010

Les commentaires sont fermés.